dimanche 3 juin 2007

Cimarron


Cuando naci, yo era negra

Caundo creci, yo era negra
Cuando estoy enferma, yo soy negra
Cuando tengo frio, yo soy negra
Cuando muera, sere negra
Pero usted ... cuando nace es rosado
Cuando crece … es blanco
Cuando esta enfermo ... es verde
Cuando sale el sol se torna rojo
Cuando esta frio, es azul
Cuando muere se torna morado

Y tiene el coraje de llarme de « color » ?

CIMARRON


quand je suis née, j'étais noire
quand j'ai grandi, j'étais noire
quand je suis malade, je suis noire
quand j'ai froid, je suis noire
quand je mourrai, je serai noire
Mais vous... quand vous naissez vous êtes rose
quand vous grandissez... vous êtes blanc
quand vous êtes malade, .. vous êtes vert
quand sort le soleil, vous devenez rouge
quand il fait froid, vous êtes bleu
quand vous mourrez, vous devenez violet

Et vous avez le courage de m'appeler de « couleur » ?

CIMARRON


1 commentaire:

Zeppel a dit…

Welcome Back :)