jeudi 23 août 2007

Quelques vidéos



Sur la route du voyage (sans les mains !)




Le village fantome

7 commentaires:

Zeppel a dit…

Après le Village Fantôme, le Fantôme du Village?

Benoit a dit…

Et oui, je fait mon arrivé sur le net. Tu arrive en plein dans la confection de mon blog... c'est sympa à faire. J'avais un peu de retard du fait qu'il y avait Stéphanie ici, et qu'on visitait pas mal Stockholm. Mais maintenant j'ai du temps avant la reprise des cours, donc on s'occupe...

Benoit a dit…

C'est bien que tu ais mis à disposition tout un tas de photos. Je crois que je vais me créer un compte picasa... à voir

Benoit a dit…

Je constate avec regret et amertume que je ne suis pas dans ta liste de blog...

Vianney Guerrier a dit…

"Un auvergnat en Suede", ce ne serait pas toi par hasard ??

Catin, va !

Benoit a dit…

Mea culpa... I'm so sorry...

Sincères salutations

Benoit a dit…

Mais dis moi, ce blog stagne! du nerf vieille quenelle!!!