dimanche 5 août 2007

La casa familia

Salut !
Bon, finalement je n'ai pas d'appartement... mais une maison !!
J'ai eu la chance de rencontrer des étudiants qui avaient trouvé une maison la semaine dernière et qui cherchaient des colocataires.
Je me retrouve donc avec 2 américains, un de Boston et un de Virginie, 1 espagnole, 1 suedoise, et 1 autre français.
La maison est située à 10 minutes à pied de l'école, possede 6 chambres, 1 grande cuisine, 1 salle à manger, 1 salon, 3 douches, 2 balcon, 2 terrasses plus un barbecue!!
La vie n'est pas tres chere ici, moins de 200€ par personne pour la maison, la nourriture ne coute rien non plus
Au resto, le prix des Tacos va de 0,50€ à 1,50€, du coup on en mange tous les jours, et c'est tres bon !!
Voilà pour les nouvelles, a+ !

4 commentaires:

Marc- a dit…

énorme Vianney!!!

Envoie moi un tacos par la poste!

Zeppel a dit…

Tu es bien tombé on dirait :-)

Si seulement je pouvais trouver la même chose à Paris...

+1 pour le Tacos par la poste!

Anonyme a dit…

Salut mec,

c'est cool que t'ais trouvé, et putain t'as l'air d'avoir bien trouvé!!
Amuse toi bien avec tes collocs

Anonyme a dit…

hola gringo tout se passe comme tu veux apparament ou presque alors je te souhaite bon courage pour la suite et profite bien de l'ete et des mangues lol